Assemblée Générale de la C.S.P.P.

Convocation à l’Assemblée Générale Ordinaire de la C.S.P.P.

J’ai le plaisir de vous informer que la prochaine Assemblée Générale Ordinaire de la CSPP  qui se tiendra le 11 mars 2019 à 17h30. à l’adresse suivante :

LE BEAUKAL Studio de Photographies

22, rue Dussoubs 75002 Paris

Tél : 0033 (0) 1 55 34 90 50

L’ordre du jour retenu est le suivant :

• Ouverture de l’Assemblée Générale
  • Appel des noms, confirmation du quorum.

Si le quorum est atteint, l’Assemblée Générale Ordinaire peut commencer. Si le quorum n’est pas atteint, notre Assemblée Générale Ordinaire sera clôturée et s’ouvrira l’Assemblée Générale Extraordinaire afin de présenter et débattre des points suivants :

• Adoption de l’ordre du jour;
  • Lecture du Rapport moral du Président;
  • Lecture du Rapport financier du Trésorier;
  • Approbation des comptes de l’exercice 2018 et quitus au trésorier;
  • Montant de la cotisation annuelle;
  • Renouvellement ou élection de nouveaux membres du bureau;
  • Quitus au bureau directeur;
  • Questions diverses;

Je vous rappelle que, conformément à l’article 7 des statuts de notre organisation, un quorum de la moitié des membres actifs doit être atteint pour rendre les délibérations valables.

En cas d’impossibilité de vous déplacer, je vous rappelle que le vote par procuration est autorisé.

Ainsi, si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l’Assemblée Générale, vous trouverez ci-joint un formulaire de vote par procuration. Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre choix. Je vous rappelle que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l’Assemblée Générale Ordinaire.

Dans l’attente de notre rencontre, je vous prie d’agréer, chers membres de la C.S.P.P. l’expression de ma considération distinguée.

A Montrouge, le 1er mars 2019

Stéphane Riou

Ce contenu est réservé aux adhérents de la C.S.P.P. Si vous êtes membres, merci de vous identifier avec votre mot de passe dans le menu.